Qui perd la santé perd beaucoup, qui perd un ami perd encore plus, mais celui qui perd le courage perd tout. [Cervantès]

vendredi 17 juillet 2015

J+2

Cette deuxième nuit s'est bien passée, j'ai réussi à dormir.
Le but aujourd'hui, c'est de réussir à me lever !
Avec l'aide de la kiné, je me place au bord du lit.
Puis, avec le déambulateur, je me lève et tente d'avancer petit à petit. Pour l'instant, je traîne ma jambe droite, car c'est trop douloureux de tenter de la mobiliser. Après deux pas, je vois trouble et les oreilles bourdonnent. Comme je fais un malaise, la kiné me rallonge, et me propose de recommencer à me mettre au bord du lit dans la journée. Pour elle, ce malaise est dû au fait que je sois restée 2 jours allongée, avec une tension basse.


  

A midi, je me remets au bord du lit pour manger, et pareil le soir. Les vertiges commencent à disparaître, mais je mange toujours difficilement.

1 commentaire: