Qui perd la santé perd beaucoup, qui perd un ami perd encore plus, mais celui qui perd le courage perd tout. [Cervantès]

jeudi 23 juillet 2015

J+10

Aujourd'hui est une très bonne journée, remplie de bonnes surprises.

Tout d'abord, on reçoit ENFIN le climatiseur !
Il fait beaucoup de bruit mais la fraîcheur est là !
Du coup, je supporte beaucoup mieux le fait d'être dans ma chambre toute la journée.





Ensuite, mon beau-père vient nous rendre visite, et en profite pour nous ramener nos chats <3






Puis, je reçois un colis de la part de ma grand-mère. Ce sont des canistrelli traditionnels corses.




Enfin, je reçois aussi un colis de la part de mes amies, avec plein de petites attentions pour ma convalescence, et notamment des magazines, de la lecture, des coloriages et un super shampoing qui sent merveilleusement bon <3.








1 commentaire: