Qui perd la santé perd beaucoup, qui perd un ami perd encore plus, mais celui qui perd le courage perd tout. [Cervantès]

dimanche 13 septembre 2015

Groupe de discussion

J'ai créé un groupe de discussion Facebook sur la dysplasie congénitale de hanche, en espérant avoir plein de témoignages et aider les personnes qui ont des questions sur la maladie, les symptômes, les traitements, etc.

>> Cliquez ici <<




2 commentaires:

  1. Bonjour Sandra,
    J'ai parcouru tout ton blog, je suis heureuse que tu ais enfin trouver un moyen d'apaiser tes souffrances, j'espère qu'à la fin tu seras entièrement rétablie !
    J'ai un parcours assez compliqué tout comme toi, des médecins qui se renvoie la balle, j'ai mis 10 ans pour savoir que j'avais une dysplasie de la hanche droite.
    Par ton témoignage et tes photos j'ai deviné que tu as été à la clinique du sport à Paris 5, là ou je suis actuellement suivi, par le Dr Laude. Est-il possible que je te pose quelques questions ? Je vais me faire opérer le 18 Novembre, et même si le chirurgien a très bien répondu à mes questions, j'aimerais avoir le ressenti de quelqu'un qui est passé par là. J'écris actuellement un blog en ce moment pour raconter également mon histoire (trop peu de témoignages malheureusement) j'espère qu'il aidera des gens comme le tien m'a aidé. J'ai aussi fait une demande pour rejoindre ton groupe ! Merci pour avoir partager ton histoire et je te souhaite que du bon !
    Sophie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sophie !
    En effet je me suis faite opérée par le Dr Laude. Ça fait plaisir de voir que mon blog est utile, et c'est super qu'on puisse échanger sur le sujet. Pose-moi toutes les questions que tu veux ! Au choix, sur mon blog, sur le groupe ou bien par MP ! Tu me donneras l'adresse de ton blog aussi ;-) A très bientôt !

    RépondreSupprimer