Qui perd la santé perd beaucoup, qui perd un ami perd encore plus, mais celui qui perd le courage perd tout. [Cervantès]

mardi 18 novembre 2014

2e Consultation avec l'Ostéopathe N°2

Ce deuxième ostéopathe m'a fait bonne impression. Il est calme, il manipule avec délicatesse, il m'explique beaucoup de choses, bref il m'a l'air compétent.

Bien que la séance précédente n'a eu aucun effet sur mes douleurs, je le rencontre une deuxième fois, bien consciente que les douleurs chroniques ne peuvent pas être résolues en une seule séance !

Cette fois-ci, il insiste bien sur les douleurs de hanches. Il me fait faire des étirements, me montre que la mobilité de ma hanche est améliorée quand j'ai moins peur de l'utiliser.
Il travaille aussi au niveau du coccyx. 

Je lui fais part de mon rendez-vous avec l'homéopathe qu'il m'avait conseillé. Il est étonné d'entendre que ce médecin ne m'a posé aucune question et qu'il m'a imprimé une ordonnance toute faite.

Il me demande de le rappeler dans une dizaine de jours, en espérant que cette séance a été bénéfique.

2 commentaires: