Qui perd la santé perd beaucoup, qui perd un ami perd encore plus, mais celui qui perd le courage perd tout. [Cervantès]

lundi 1 décembre 2014

Consultation avec le Psychiatre du Centre Anti-Douleur d'Avignon

Lors de cette consultation, le médecin psychiatre me demande la raison de ma venue, me pose plusieurs questions concernant mon travail, mes loisirs, mes relations familiales et amicales, mon enfance ... Je suis très bavarde, je raconte tout, ce que j'aime, ce qui me chagrine ...
Il insiste pour savoir si je suis motivée à faire des activités, ce qui est bien-sûr le cas, même si au final mon impossibilité à marcher m'empêche de faire beaucoup de choses.
Après une quinzaine de minutes à discuter, il en conclut que je n'ai absolument pas de problème de dépression, et que mes douleurs sont bien liées à un problème physique. Voilà une bonne nouvelle !
Il se tient à ma disposition si je souhaite le revoir en consultation.

1 commentaire: