Qui perd la santé perd beaucoup, qui perd un ami perd encore plus, mais celui qui perd le courage perd tout. [Cervantès]

jeudi 4 décembre 2014

BILAN avec l'Algologue de Centre Anti-Douleur d'Avignon

Je rencontre une deuxième fois le médecin de la douleur afin de faire le bilan des trois consultations auxquelles je me suis rendue.

Il commence par m'annoncer que mon cas est difficile, et qu'ils ne savent pas vraiment quoi faire pour moi (!).
Selon lui, je n'ai pas osé tout dire au psychiatre (!!). Je me demande pourquoi il a des à-priori sur moi ? Bref, pas sympa pour le psychiatre, car il sous-entend qu'il a mal fait son boulot ...
Ensuite, il m'affirme que j'ai bien deux pathologies (dysplasie de hanche et enthésopathies), mais ils n'arrivent pas à déterminer si les deux sont liées. 
Il me propose donc, en plus des séances de balnéothérapie prescrites par le rhumatologue, des séances de magnétothérapie, suivies de séances d'hypnose, avec un autre algologue du même cabinet.
Ces séances ont pour but de diminuer les douleurs liées aux tendinopathies, car selon lui, il faut absolument que ces douleurs cessent avant d'envisager une quelconque opération de la hanche.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire